Le taux vibratoire. L'énergie essentielle pour votre santé.
Tous les êtres vivants sont composés de cellules et possèdent une énergie qui leur est propre. Il s’agit du taux vibratoire ou énergie vitale.
C’est la vibration de toutes les cellules du corps qui permet de détecter le « niveau de santé » de chaque individu. La mesure s’effectue grâce à l’échelle de valeur de Bovis. Plus le taux vibratoire est élevé et plus l’individu se trouve dans une zone de santé et de guérison. A l’inverse, si le taux est bas, la maladie stagne.
Dans ma pratique, je constate en mesurant le taux vibratoire de mes consultants, une corrélation très nette entre des pathologies chroniques ou aiguës et un taux vibratoire faible. Par l’observation de l’iris de ces mêmes personnes, j’observe un terrain fragilisé et des prédispositions à la maladie. A noter que le mécanisme d’auto-guérison ne peut s’effectuer correctement à ce stade.
Comme naturopathe, je rencontre également des consultants qui ont une alimentation saine avec un taux vibratoire bas. L’alimentation est très importante ; Mais à notre époque, elle ne suffit plus à elle seule pour dynamiser l’organisme. L’environnement, l’hérédité, le climat, le stress, les blocages énergétiques, sont des facteurs qui jouent un rôle perturbateur sur notre santé et sur notre vitalité.
De plus, je reçois une grande majorité de personnes qui cumulent des affaiblissements au niveau endocrinien et immunitaire, une dystonie neuro-végétative, du stress et des blocages. Donc, des organismes qui ont beaucoup de mal à se défendre face aux agressions : virus, bactéries, ...
En travaillant sur les deux aspects : Le terrain, grâce à la naturopathie et le taux vibratoire, grâce au magnétisme, je constate une mise en place plus rapide du système d’auto-guérison. Ceci permet de trouver un juste équilibre entre le physique et le non physique afin de sortir du mal-être.